Soutien à la clientèle

Que pouvons-nous faire pour vous?

Je souhaite obtenir davantage d'informations sur le régime avant de présenter une demande ou de modifier ou rectifier ma couverture actuelle.

Veuillez nous appeler au 1 877 363-2773, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h , HE.

Vous pouvez également communiquer avec votre conseiller en régimes collectifs :

Daniel Patullo
647 267-4052
Courriel

J’ai une question concernant la demande que j’ai soumise

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Vous pouvez également savoir ce qui est couvert par votre régime en consultant la section « Votre couverture » de votre compte sur le portail Securian Canada.

J’ai une question concernant ma demande ou la procédure de demande de règlement

Appelez le 1 877 363-2773, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h , HE.

Vous pouvez également vérifier l'état d'avancement d’une demande de règlement de frais médicaux ou dentaires que vous avez présentée en procédant comme suit :

  1. Connectez-vous au portail de Securian Canada
  2. Cliquez sur Démarrer sous Portail des soins de santé et dentaires
  3. Vérifiez l’état de la demande à partir du tableau de bord sous « Vos récentes demandes de règlement »
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