Soutien à la clientèle

Que pouvons-nous faire pour vous?

Je cherche à obtenir de l’information sur :

  • Des renseignements sur le régime avant de présenter une proposition
  • Changer ou corriger ma couverture

Veuillez nous appeler au 1 877 363-2773, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h , HE.

Vous pouvez également communiquer avec votre conseiller en régimes collectifs :

Craievich Financial Services
David Craievich, EPC
Paul Craievich, B.A., CLU, CH F.C, EPC, CFP
519 491-2050
Courriel

J’ai une question concernant la demande que j’ai soumise

Appelez le 1 877 363-2773, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h , HE.

J’ai une question concernant ma couverture en vigueur

Veuillez nous appeler au 1 877 363-2773, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h , HE.

Vous pouvez aussi vous informer de ce qui est couvert par votre régime en se rendant dans la section « Votre couverture » de votre compte du portail Securian Canada

J’ai une question au sujet de l’assistance voyage

Pour toute question concernant l’assistance voyage, veuillez composer le 1 888 852-2419 ou le 1 514 904-4730, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h , HE.

Je cherche un exemplaire de ma carte de prestations/d’assistance voyage

Vous pouvez télécharger un exemplaire de votre carte de prestations en suivant les étapes suivantes :

  1. Ouvrez une session dans votre portail de Securian Canada
  2. Cliquez sur Démarrer sous Portail des soins de santé et dentaires
  3. Cliquez sur votre profil dans le coin supérieur droit de la page, puis cliquez sur Votre compte
  4. Cliquez sur Imprimer ma carte de membre

J’ai une question concernant ma demande ou la procédure de demande de règlement

Appelez le 1 877 363-2773, du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h , HE.

Vous pouvez également vérifier l'état d'avancement d’une demande de règlement de frais médicaux ou dentaires que vous avez présentée en procédant comme suit :

  1. Connectez-vous au portail de Securian Canada
  2. Cliquez sur Démarrer sous Portail des soins de santé et dentaires
  3. Vérifiez l’état de la demande à partir du tableau de bord sous « Vos récentes demandes de règlement »

Si vous préférez envoyer un formulaire de demande de règlement par la poste, vous pouvez le télécharger ici.

Vous êtes couvert au titre de la police d'assurance 050134?

Vous trouverez des renseignements sur la façon d'obtenir du soutien pour les demandes de règlement et les demandes de renseignements concernant la couverture sur notre page relative à la police d'assurance 50134.

Soutien à la clientèle pour le régime 50134

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Nous joindre

Appelez le 1 877 363-2773

L-V 8 h à 20 h, HE

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